Voir

  • Tout
  • Témoignages
  • Infographies
  • Chiffres clés
  • Etudes
  • Bonnes pratiques
  • Messages clés
  • Idées reçues
  • Fiches pratiques
  • Vidéos

Numérique et industries de la French Touch - La marque de vêtements Petit Bateau a tiré parti de la communication sur les réseaux sociaux pour séduire la cible des digital mums et au-delà. Zoom sur sa stratégie de communication digitale 

Zoom entreprise : la stratégie digitale de Petit Bateau

Zoom entreprise : la stratégie digitale de Petit Bateau

Numérique et industries de la French Touch - Le témoignage d'Yves Curtat, Dirigeant fondateur et directeur commercial de Retail Reload, sur la manière dont les innovations digitales optimisent les ventes 

Yves Curtat « Les clients sont passés au digital »

Yves Curtat « Les clients sont passés au digital »

Numérique et industries de la French Touch -  Yan Georget, président de Botfuel, présente les avantages des services de conversation en ligne (basés sur l’intelligence artificielle et les algorithmes) selon l’étape de digitalisation dans laquelle se trouve une entreprise.

Yan Georget "Le numérique est un atout pour les TPE, PME et ETI.”

Yan Georget "Le numérique est un atout pour les TPE, PME et ETI."

Numérique et industries de la French Touch -  Découvrez le témoignage de Thomas Paris, Chercheur enseignant au CNRS et HEC, sur les caractéristiques communes de toutes les industries culturelles et créatives 

Thomas Paris présente les caractéristiques communes aux industries culturelles et créatives

Thomas Paris définit les industries culturelles et créatives

Numérique et industries de la French Touch - Sophie Goosens questionne les réglementations du secteur des industries culturelles à l’heure du numérique
 

Sophie Goossens « Vers une révolution du monde du droit d’auteur »

Sophie Goossens « Vers une révolution du monde du droit d’auteur »

Numérique et industries de la French Touch - Philippe Picaud présente le design comme puissant outil de transformation et de création de valeur face à l’exigence des consommateurs et à la concurrence
 

Philippe Picaud : « Le design est un puissant outil de création de valeur »

Philippe Picaud « Le design est un puissant outil de création de valeur »

Numérique et industries de la French Touch - La marque de vêtements Petit Bateau a tiré parti de la communication sur les réseaux sociaux pour séduire la cible des digital mums et au-delà. Zoom sur sa stratégie de communication digitale 

Zoom entreprise : la stratégie digitale de Petit Bateau

Zoom entreprise : la stratégie digitale de Petit Bateau

Numérique et industries de la French Touch - Le témoignage d'Yves Curtat, Dirigeant fondateur et directeur commercial de Retail Reload, sur la manière dont les innovations digitales optimisent les ventes 

Yves Curtat « Les clients sont passés au digital »

Yves Curtat « Les clients sont passés au digital »

Numérique et industries de la French Touch -  Yan Georget, président de Botfuel, présente les avantages des services de conversation en ligne (basés sur l’intelligence artificielle et les algorithmes) selon l’étape de digitalisation dans laquelle se trouve une entreprise.

Yan Georget "Le numérique est un atout pour les TPE, PME et ETI.”

Yan Georget "Le numérique est un atout pour les TPE, PME et ETI."

Numérique et industries de la French Touch -  Découvrez le témoignage de Thomas Paris, Chercheur enseignant au CNRS et HEC, sur les caractéristiques communes de toutes les industries culturelles et créatives 

Thomas Paris présente les caractéristiques communes aux industries culturelles et créatives

Thomas Paris définit les industries culturelles et créatives

Numérique et industries de la French Touch - Sophie Goosens questionne les réglementations du secteur des industries culturelles à l’heure du numérique
 

Sophie Goossens « Vers une révolution du monde du droit d’auteur »

Sophie Goossens « Vers une révolution du monde du droit d’auteur »

Numérique et industries de la French Touch - Philippe Picaud présente le design comme puissant outil de transformation et de création de valeur face à l’exigence des consommateurs et à la concurrence
 

Philippe Picaud : « Le design est un puissant outil de création de valeur »

Philippe Picaud « Le design est un puissant outil de création de valeur »